une petite commande

Publié le par Laurette

Bonsoir,

 

Ce week end je me suis fait plaisir: j'ai commandé quelques boutons chez Nathy-créations , ce sont des boutons faits main en fimo, ils sont super beaux, très fins et plein de détails.

Et je les ai reçu aujourd'hui, je vous laisse admirer:

SDC11402

 

Je suis super contente, si je ne me retenais pas, je ferais déjà une autre commande tellement je suis ravie!

 

Sinon, j'ai deux superbes broderies de Barbara Anna que j'ai fini mais qui attendent leur montage alors à bientôt...

 

Bisouxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> super joli ces boutons ! je vais aller voir son site ! merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces boutons waohhh!!  je vais y faire un ptit tour moi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont super mimis ces boutons ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh, ils sont magnifiques, trop class.<br /> <br /> <br /> T'as bien raison de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ils sont vraiment magnifiques. J'adore la poupoule et le nichoir mais tout est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre