Quelques ouvrages classés par créateurs appréciés

Publié le par Laurette

Voici quelques créateurs que j'aime beaucoup et dont j'ai brodé divers grilles:
Margaret Sherry avec ces chats très rigolos que j'adore:




















Les "Somebunny", qui me font craquer, je pense en faire d'autres:






















Rue du port, très agréable à faire:


Tiens donc:

Annick Abrial:
Jeremiah Junction:

Couleur d'Etoile:

La superbe collection des "Me to you", mais très prise de tête:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop joli ce que tu fais !!! on a les meme gout moi aussi j'adore broder les grilles de LHN<br /> <br /> <br />
Répondre
T
"la petite lessive" sera mon futur projet, mais je veux déja me mettre à jour sur tout le reste lol
Répondre
N
de bien jolies broderies!!
Répondre
S
Je suis épatée, comment trouves-tu le temps de faire tout çà ?Sève
Répondre
E
quand trouves tu le temps de broder outes ces merveilles
Répondre