Encore un hors saison!

Publié le par Laurette

Bonjour,

 

Et oui, j'ai encore remis ça avec les bonhommes de neige!

D'après une grille gratuite de Barbara Ana:

SDC11428

 Pleins de couleurs pétillantes comme je rafole en ce moment.

J'adore l'été, et je n'aime pas trop l'hiver à cause du froid, mais je craque sur les bonhommes de neige! hihihi

 

A bientôt, bisous

Publié dans Barbara Ana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog par hasard et je le trouve génial!!! on y voit de très jolies choses... et merci pour les bonnes adresses de grilles gratuites...Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mignonne comme tout ta broderie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore ton coussinet, la grille est vraiment sympa et tes couleurs aussi !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bel ouvrage il est sympa ce bonhomme avec ces couleurs pleines de peps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre