1ère partie de la venelle aux mille fils

Publié le par Laurette

J'ai découvert par hasard un alphabet original qui m'a beaucoup, j'aimerai par la suite le monter sous forme de livre.

Les grilles sont des free de Bé Courtadet, je crois que malheureusement ces grilles ne sont plus dispo, mais vous pouvez tout de même trouver d'autres free très sympa sur son blog: Atelier imaginaire


Pour les coloris que j'ai choisi, vous trouverez les 3 numéros DMC écrit sur chaque toile et ils suivent le nuancier.

Voici donc les 5 premières lettres:

Publié dans Frees du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai qu'ils sont jolis les motifs de Bé!je me suis acheté un livre pendant les soldes mais encore rien eu le temps de faire lol
Répondre
I
J'adore cet alphabet !!!<br /> et tu le brodes a merveille !!!
Répondre
P
j'adore cet alphabet !
Répondre
K
bravo miss<br /> superbe!!!!
Répondre