mon 1er pinkeep

Publié le par Laurette

Bonsoir, après une journée à faire des finitions, voici ma production (enfin une partie):

mon 1er pinkeep, d'après un free de Maryse:



















Une petite pochette d'après un free de A Mon Ami Pierre:


Un petit zigouigoui de Frimousse:























Pour la petite histoire, le coeur de brodeuse est fait une toile et un fil offerts par Audrey pour notre échange de Noël, le fil et le pendouille du zigouigoui aussi. merci Audrey pour ces merveilles dont j'ai su faire usage.

bonne soirée

Publié dans Frees du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle productivité ! c'est magnifique ! bravo.
Répondre
R
Super ton pinkeep!!!! Moi aussi j'ai fait mon 1er il y a quelques jours pour un échange
Répondre
M
Jolie production ! Le pinkeep est charmant.
Répondre
N
Effectivement on craque pour le même genre de tissus et aussi je vois par les AMAP j'adore......Bon Week-endBisous
Répondre
E
très joli blog, le pinkeep de maryse je le fais également
Répondre