Des coeurs...

Publié le par Laurette

Hello les copinautes, rien que des coeurs!!!

Dans le cadre d'un échange de coeur Isabelle Vautier, voici ce que j'ai fait:


et voici celui que j'ai reçu:

Très sympa cet échange, j'ai beaucoup aimé.

Et voici un autre coeur que j'ai reçu en cadeau de la part de Caro: je vous recommande son blog, elle fait de bien joli chose et vient d'ouvrir son auto-entrepreneur.

Je l'adore!!!!!! Merci


Publié dans Isa Vautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, super les petites croix, svp serait il possible de savoir où je pourrai me procurer les grilles du coeur pause cafe et les cocinelles , merci d avance et joli travail !!!!!! bonne journée
Répondre
R
Ils sont superbes! j'adorerai en faire un un de ces jours
Répondre
S
c'est superbe!! bravo!
Répondre
B
Hello!Je découvre avec grand plaisir ton univers...et j'en suis ravie!Tu brodes de jolies réalisations...bises
Répondre
B
BOnjour!
Répondre