Encore de jolies petites choses

Publié le par Laurette

Bonjour, je suis toujours là, je finis mes en cours, en voici 2 petits:


celui ci d'après un free de Lili H.R.:


et celui ci d'après un free de Cathy:


Bientôt de nouvelles photos, je finis mes broderies.


Publié dans Frees du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo Laurette pour ces magnifiques réalisations<br /> sur ces 4 derniers articles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie finition<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli. Pour répondre à ta question sur mon blog c'est un modèle de tournicoton (la boite de suzani) désolé de te répondre si tardivement mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de<br /> temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh j'adore le premier coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, cela fait longtemps que je ne suis pas venue te voir....mais entre xxxx, couture et travail...manque de temps.<br /> je vois que tu as brodé un free de Lili, je les adore ces jolies grilles.<br /> Belle journée.....pluvieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre