Mes cartes de voeux brodées

Publié le par Laurette

Bonjour, bonjour,

Me revoici déjà, mais juste pour vous montrer les petites cartes que j'ai brodé pour souhaiter Bonne Année:

SDC10710

SDC10711

toutes les deux sont des grilles gratuites du net:
la première:
TARA
la deuxième: Les Bonheurs de Sophie


J'ai pris en photo les grilles qui sont à gagner:

SDC10716SDC10717
SDC10718

explications du jeu
ICI

A bientôt, bonne journée et bonnes petites croix

Publié dans Frees du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh ma cop la vache j aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle sont très belles tes cartes tout en rouge ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magniifiques tes tites cartes.<br /> Bonne annee au passage comme ca fait bien longtemps que je n'ai pas pu passer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolies tes cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies cartes de voeux<br /> Plus que deux jours<br /> Pour un bel anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre