L'hiver de Chrystelle et le Thé finis!

Publié le par Laurette

Bonjour,

Et voilà les 2 "en cours" finis! Le Lili Point va être encadré. L'hiver attends ses amis Printemps, Eté et Automne.




















Et voici la 2ème broderie de ma petite Marion, je suis très fière, elle a appris à compter les points, je ne l'ai presque pas aidé.



Je vous souhaite un excellent dimanche, bisous

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ton hiver est superbe, j'aime beaucoup cette série. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oh, c'est vraiment très joli!
Répondre
V
Oh la la ce sont deux gros en-cours que tu as terminéBravoPour les saisons, tu es plus courageuse que moiIl faut toujours que je fasse l'automne et l'hiver depuis ....euh joker !!
Répondre
G
très belles broderies, j'ai 2 grilles lili point pas encore brodées mais en voyant le rendu je vais m'y mettre
Répondre
M
L'hiver de Chrystelle est très beau, j'ai déjà fait l'Eté, je termine l'Automne.Belle journée
Répondre