LiliPoints: le thé et le café

Publié le par Laurette

Bonjour,

Hier, je me suis amusée à créer des catégories pour classer mes articles (catégories visibles sur la colonne de gauche...) et en classant mes articles, je me suis rendue compte que je n'ai pas pu en classer certains car il y a plusieurs thèmes sur le même article. Je vais donc remettre quelques anciens ouvrages.

Voici 2 LiliPoints que j'avais fait pour mon ancienne cuisine...


F3533.jpg

lili.jpg

F3451.JPG

Bisous

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup ces deux là, et peut etre je ferais le Thé ....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ... J'aimerais me les trouvés pour moi les faire en déco ds mon tit coin cuisine :)<br /> J'adore .. Grande fan de Lili Points ;)<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh ben on a les memes gouts<br /> l'africaine je suis en train de la broder<br /> la toise winnie commencée il y a longtemps ... mais pas touché depuis très longtemps<br /> le lili points je suis en train de le broder .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'Africaine, c'était il y a si longtemps... mais j'ai adoré la faire.<br /> bonne petites croix<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli et armonieux<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres jolis modeles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre