Toise Winnie L'Ourson

Publié le par Laurette

Rebonjour,

Toujours pour la même histoire de classement dans les catégories, revoici ma toise Winnie l'Ourson, ça aurait vraiment été dommage de ne pas la mettre en valeur dans sa catégorie "Disney et compagnie".
D'ailleurs j'espère que j'aurai bientôt l'occasion de l'accrocher...

SDC10960

SDC10961

SDC10962

 bisous

Publié dans Disney et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour je désirerais avoir la grille ainsi que les explications...dites moi comment faire pour l'avoir
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout d'abord tu as un très joli blog. Ensuite c'est rigolo, je viens de voir que toi aussi tu as brodé la toise winnie. Je suis en train de la faire pour mon fils, mais elle n'est pas encore<br /> terminée... Il me reste pas mal de boulot!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> noémie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est très jolie cette toise, je croise les doigts pour que tu puisses bientôt l'accrocher...<br /> Moi je l'ai commencé, ça me donne envie de la ressortir de mes UFO... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci. Elle est longue à faire mais elle rend très bien. courage pour la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai oublié de préciser que je l'avais commencé ... mais pas encore fini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol, elle est longue à faire car peu de changement de couleur, c'est lassant! Mais le rendu est splendide, alors je suis contente de l'avoir fini, même s'il n'y a pas encore le bébé...<br /> <br /> <br />