Mon Africaine, ma fierté!

Publié le par Laurette

Bonjour,

Revoici mon tableau préféré, et également le préféré de Chéri...
Mon Africaine!
J'ai adoré la broder, et bien que je l'ai fini il y a environ 5 ans, elle reste toujours ma préférée et est toujours bien en valeur sur mes murs.

26687_554496406_african_woman_H095644_L.jpg

la voici encadrée:


SDC10967

Bonne journée

Publié dans Afrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> effectivement elle est très belle, expressive et le fond style carnet de voyage est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhh....j'en ai le souffle coupé!!!!Quel travail!!!BRAVO A TOI.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhh...j'en ai le souffle coupé!!!! Quel travail!! BRAVO A TOI...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a de quoi en être fière. Cela a du être un sacré monument à broder.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, oui cela m'a pris 2 ou 3 mois où je ne faisais que ça!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est splendide bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, il trone fièrement dans la salle à manger. bisous<br /> <br /> <br />