le point sur mes SALs

Publié le par Laurette

Bonjour tout le monde,

je suis overbookée, je suis en retard sur pleins de trucs, mais voici un petit poin sur les SALs que j'ai pu avancer:


Les frises:
















les poulettes:
















Froufrou:
















Hortensia:

















Voilà, le reste est en retard....
Mais j'ai aussi fait 2 cadeaux qui partent lundi chez leurs destinataires, donc photos dans la semaine...

bon dimanche

Publié dans Mes SALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les 2 premiers sont super beaux
Répondre
D
Et bien dis donc, tu as quand même bien avancé sur tes sals, tu as du courage de faire autant de choses à la fois. Chapeaux.
Répondre
E
bravo laurette,l'hortencian est magnifique
Répondre
R
Mais comment t'organise-tu pour tous ces SAL?
Répondre
E
tu as bien avancé dis-donc!!! tu files!!! (sans jeu de mots lol!!!) biz
Répondre