deux cadeaux!!!

Publié le par Laurette

Bonjour!!!!


Tout d'abord je vous montre le cadeau pour le 1000eme commentaire, remporté par Caro:

une petite Tin-Box:


















Bravo à toi Caro, et très heureuse que cela te plaise!






Ensuite, le cadeau que j'ai envoyé à Kaki
pour son anniversaire:

un pinkeep!!
















Il s'agit de mon premier modèle Country Cottage Needleworks, j'ai adoré!


Sur ceux, je vous laisse, j'ai pleins de SALs et de cadeaux en retard!!!!

Bisous!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta tin-box, il faudra vraiment que j'essaye et ton pinkeep est superbe ! Tu as fait des heureuses !!! Bisous.
Répondre
M
2 magnifiques cadeaux ... qui ont fait 2 heureuses !!!Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
Y
super beau ton pinkeep et ta tinbox aussi
Répondre
E
sympa tout ça!!!
Répondre
J
J'adore tes deux ouvrages, avec une préférence pour la petie maison du pinkeep, qui est ravissante !bisousSylvie
Répondre