Des miniatures

Publié le par Laurette

Bonjour,

Voici mon petit délire du moment: broder des miniatures sur 1 fil de trame.
Voici mes ouvrages, brodés sur des toiles offertes par ma Ninine:







J'en ai fait des marques pages que je glisse dans mes livres de broderie... sur les pages de mes futurs projets!

Bonne journée, bisous et merci pour vos gentils coms.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouh !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est trop beau !!!<br /> et puis moi sur 1fil de trame j'ai essaye mais j'ai vite abandonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou c'est superbe bravi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est ravissant, j'adore !<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre