Encore des miniatures

Publié le par Laurette

Bonjour,

Me revoici avec une autre série de miniatures:








J'ai pas trop réussi à gérer la colle, dommage...

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super chouette les brodrie<br /> qu'as-tu pris comme colle ?<br /> MOI j'utilise de la colle pour tissus, c'est un peu cher mais il en faut peu et ça évite les tâches<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis fan !! j'adore les abecedaires et les miniatures<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui, c'est dommage pour la colle... tes miniatures sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très mignon et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de mettre de la colle sur la toile ! Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> ces miniatures sont adorables bravo !!!<br /> <br /> bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre