Mon doux automne

Publié le par Laurette

Bonjour tout le monde,

Un petit article pour vous montrer mon doux automne de Chrystelle Raso fini:



Du coup, ma toile est finie:



Je souhaite la faire encadrer.

Un petit clin d'oeil à ma belle soeur qui vient de créer son blog: Nanou

Bon week end, en Alsace il pleut, ça promet de nombreuses petites croix...

Publié dans Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique ... Très beaux modèles :)<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces modèles !!!<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien ce style country<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite dans mon P'Tit Monde qui remonte a un certain temps,mais j'ai tant de retard !!!! 1000 excuses<br /> <br /> Ravissantes les créations de Chrystelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre