Voici mon Eté

Publié le par Laurette

Un petit coucou avant de partir quelques jours en vacances en Dordogne chez ma copine Ninine.
Et aussi pour vous montrer mon Eté de Chrystelle Raso:


La toile en entier, il ne manque plus que l'automne...


Bonne journée, gros bisous

Publié dans Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo laurette,tu as donc fini tes quatres saisons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes grilles sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> contente d'avoir participé à ce sal avec toi ,moi j'ai termine les quatrse saisons,<br /> je reviendrais pour l'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
C'est très beau et frais.Les maisons à oiseaux et le point de croix sont vraiment assortis.Amitiés
Répondre
S
c'est super joli!!bonnes vacances!
Répondre