Cadeau pour ma Ninine

Publié le par Laurette

Hello,

Après une longue absence, me revoici un peu (je n'ai plus internet pour le moment, je viens d'emménager et ma connexion n'est prévue que pour la semaine prochaine).

Un petit coucou du boulot où j'ai accès au net, pour vous montrer un cadeau que j'ai pu remettre en main propre à ma chère amie Ninine:

Certaines reconnaitront le Bienvenue De SoloBrode.

Je vous dis à bientôt, vous me manquez...

Publié dans Frees du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe votre cadeau pour ninine et puis je voulais vous dire que vous faites du superbe travail. Incroyable. Bonne soirée et bonne nuit à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE<br /> et belle mise en valeur<br /> bravo à toi, bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super sympa,j'adore les couleurs ,de la toile et des fils,bravo laurette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
wahou super la deco!!!!!!
Répondre
N
le design de blog ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre