Nouveau décor et Poulettes finies!

Publié le par Laurette

Bonjour les copines,

Je devrais avoir internet en fin de semaine, en attendant, j'ai quand même une belle surprise: grâce à Lali, j'ai un nouveau design sur mon blog. Qu'en pensez vous?
Mille merci Lali tu as fait de vraies merveilles, j'adore mon blog! Et faut voir les petits détails, c'est vraiment fait avec soin.

Et voici mes poulettes finies:



Y'a plus qu'à finitionner...

A très bientôt, bisoussssssss

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'adore ces poulettes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo, elles sont superbes ces poulettes. très joli décor aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore le design !<br /> <br /> bravo pour ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te retrouver ...<br /> <br /> Très sympa le nouveau look de ton blog ... tes poulettes sont trop mignonnes ... tu vas les encadrer ???<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes les poulettes... je les ai aussi à faire... mais là je suis partie dans les jolies demoiselles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre