Un ange passe de Tralala

Publié le par Laurette

Bonjour,

Voici mon petit dernier, un pur craquage!!!!

Vous aurez reconnu "Un Ange Passe" de Tralala, j'ai juste changé les couleurs préconisées:

SDC10992

SDC10972

SDC10994

Dur dur de prendre des photos aujourd'hui! Désolée pour le rendu des couleurs, ce n'est pas terrible!

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je comprends que tu adores : bravo, pour le choix des couleurs, c'est encore plus craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe .... J'adore le modèle<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!! c'est d'une fraicheur incroyable!! bravo!!<br /> <br /> bisous de Lucky<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaaa il est superbe en rose!!!!!<br /> je le fais en ce moment en SAL mais avec les couleurs préconisées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre