Les petites dames de Tralala

Publié le par Laurette

Bonjour,

et oui encore du Tralala... Période où j'alterne LHN et Tralala.

J'ai eu envie de faire une collection de ces adorables petites dames Tralala... Pour l'instant pas de montage, je ne suis pas décidée à 100%, je pense en faire des petites pendouilles à suspendre sur un fil...

Je vous présente:

Dame Mère Noël:
SDC11013

Dame Bergère:
SDC11024

Dame Jour de Cueillette:
SDC11022

Dame gateaux:
SDC11032

Dame Le Temps des Cerises:
SDC11034

Ne sont elles pas adorables? Je craque, je vais encore en faire quelques unes...

Bonne journée, bisouxxx

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore les grilles tralala<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore les tralala<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore les tralala<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visionner la totalité de ton blog sur lequel je suis tombée en passant de blog en blog, je n'ai qu'un seul mot BRAVO.<br /> Quel boulot, c'est super. J'aime aussi broder mais je suis loin d'arriver à égaler tout ce que tu as fait.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont bien mignonnes! Je dois dire que je suis moi aussi une fan LHN et CCN :) <br /> <br /> <br />
Répondre