Résultats du jeu

Publié le par Laurette

Me revoici enfin...
Désolée pour le retard, j'ai eu des contre-temps.

Tout d'abord je voudrais toutes vous remercier pour votre participation vous avez été très très nombreuses, je ne m'attendais pas à cela.
Il y a eu 151 participantes pour le lot Tilda et 155 participantes pour les fiches.

Voici donc le petit gars qui a fait le tirage:
SDC11134

La gagnante du lot Tilda est:

SDC10976SDC11133


  Nathalie

















et les gagnantes des fiches sont:
SDC10978SDC11135














Sanjos26, tu gagnes la fiche de ton choix
Izzela, donne moi tes deux fiches préférées dans l'ordre de préférence
Fany45, tu gagnes la fiche restante

Voilà, j'attend vos adresses les filles pour vous envoyer tout ça.

J'ai brodé ces derniers temps mais c'est seulement cet aprem que j'ai fait des finitions, alors promis demain vous aurez un nouvel article.

Bisous

Publié dans Jeux et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo aux heureuses gagnantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu vois, moi tilda, je trouve ça magnifique mais, j'en ai jamais trouvé dans aucune mercerie prés de chez moi !<br /> enfin ici, les commerçants, comment dire, en fait je sais ils sont pas commerçant,<br /> tu entre dans les boutiques et quand tu ne trouve pas tu as le droit a un, "s'est pourquoi" même ma petite merciére ellesne comprend pas du coup elle n'est plus inscrite a l'union commercial de la<br /> ville !<br /> Ont dirai qu'on les fait chi...... !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo aux gagnantes....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo les gagnantes et merci à toi pour cette générosité.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre