Cadeaux reçus

Publié le par Laurette

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de broderie, juste deux cadeaux merveilleux que j'ai reçu:

 

Le premier pour avoir posté le 500ème commentaire chez Valinette à la Vanille

 

SDC11306

C'est beau! n'est-ce pas? moi j'adore...

 

Le deuxième est issue d'un échange: un livre Tilda contre un lapin Tilda (je suis trop nulle en couture) Quel plaisir de recevoir cette merveille, il est trop beau, en plus tout à fait dans mes gouts.

 

SDC11233

 SDC11236

SDC11237

Il est beau!!!! et bien fait, je suis aux anges!

 

Bonne journée, gros bisouxxx

Publié dans Jeux et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est super ce petit lapin! cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as ete gatee, c'est cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien bel échange, ton lapin est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super tous ces cadeaux j'adore le lapin tilda<br /> <br /> <br /> a bientot sur mon blog peut etre<br /> <br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos..à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre