Petit jeu...

Publié le par Laurette

Hello les amies,

Je me sens d'humeur joueuse... Pourquoi me demanderez vous? Et bien parce que dans quelques jours j'aurais 30 ans!  Dur dur de passer ce cap!
Et comme j'ai oublié de fêter les 1an de mon blog, j'ai décidé de faire un petit jeu sur mon blog pour le mien!
Je suis actuellement à 1512 coms, j'aimerai atteindre 1600 coms pour mes 30ans (c'est quand me direz vous?) Il y aura plusieurs cadeaux pour ce jeu:
- un cadeau brodé pour le 30eme com le jour de mon anniversaire: le 15 janvier
- des fiches de point de croix (déjà brodé par moi même) pour les 1550 et 1600eme coms, et peut être plus, faut que je fasse le trie dans mes fiches.

D'autre part, je m'engage à vous mettre un com sur votre blog pour chacun de vos coms.
A vous de jouer maintenant!


Une petite photo d'une de mes réalisations qui était pour un échange et qui malheureusement a été perdue par la poste....

SDC10491.jpg

A très bientôt!!! Bisous

Publié dans Jeux et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et ben BON ANNIVERSAIRE à toi......c'est pur hasard que je visite ton blog et tu as 1 an de plus que mon fiston qui lui fête ses 29balais ce jour.......<br /> A+ Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ton petit jeu<br /> rho la poste quel dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> plus que 2 j <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes 30 ans approchent, as tu eu suffisamment de coms?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut, merci pour ton passage, il n'y a pas encore le nombre espéré mais il reste encore quelques heures!<br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage qu'il se sooit perdu, il était tres beau ... 30 ans le bel age, les miens sont loin maintenant... c'est l'année où j'ai eu mon premier enfant et le petit bout mesure maintenant plus d'1m80<br /> et aura 17 ans demain...<br /> <br /> <br />
Répondre