Résultats du jeu

Publié le par Laurette

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire, ça m'a fait énormément plaisir et en plus ça m'a porté chance pour mon entretien. Ce dernier s'est très très bien déroulé, j'ai bon espoir. Mais je dois attendre le 25 pour la réponse... Ce qui me laisse le temps de broder encore tout plein... lol

Ce que vous attendez toutes, les résultats du jeu et le nom des gagnantes:

- pour le 1550ème com: Sandrine
SDC10717

- pour le 1600ème com: Priscilla
SDC10718


- pour le 30ème com le 15 janvier: Christelle
SDC10567

- par tirage au sort: Domie45
SDC10716

Voilà, j'attend vos coordonnées les filles

Merci à toutes de votre participation, gros bisous

Publié dans Jeux et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo aux filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil, j'ai répondu à ton mail!! bisous bonne soirée, et je croise les doigts pour le 25!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> Je croise les doigts pour ton entretien<br /> Que la réponse soit positive<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes !Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre