Mes cadeaux

Publié le par Laurette

Bonsoir,

Un petit article pour vous montrer ce que je me suis offert et ce quej'ai reçu pour mon anniversaire.

Voici ce que mes parents m'ont offert avec deux belles tasses à café:

SDC10769

un kit Lanarte, qui me faisait envie depuis environ 2 ans... Y'a plus qu'à s'y mettre maintenant...

De ma soeur, j'ai reçu une magnifique mini-orchidée (fleur dont je suis passionnée et dont j'ai déjà une petite collection!)
SDC10771

De mon chéri (enfin maintenant je peux dire de mon FIANCE car c'est officiel, nous sommes fiancés), j'ai reçu un parfum: Ange ou Démon, le Secret (mmmhhhh, il sent trop bon!)
parfum

Et je me suis offert: deux grilles Tralala avec les fils Atalie qui vont avec et une toile grise:

SDC10723

SDC10721

A bientôt, bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir je voudrai a voir un renseignement !<br /> <br /> <br /> deja ton blog est de toute beaute je ne suit pas une brodeuse hors pair et je voudrai savoir quel est la difference entre le fil dmc est le fil atalie que tu emploi car depuis un certain<br /> temps le fil dmc ne va plus terriblement bien bisous lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de très beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de jolis cadeaux chez toi<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout d'abord félicitations aux deux fiancés !! nous ça fait déjà 23 ans et demi de mariage, plus 3 ans d'essai avant, et résultat 3 gnomes de17 / presque 15 et 12 ans...<br /> le kit des fuchisas je l'ai eu pour la fête des mères il y a deux ou trois ans et faudrait que...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou!<br /> Félicitation pour tes fillançailles!<br /> Comme toi, j'aime les orchidées et Tralala (même si je n'en ai jamais brodé! mais çà ne serait tarder...)<br /> Bonne anniversaire!<br /> bises<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre