Pochette en hardanger

Publié le par Laurette

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une broderie, terminée depuis plusieurs mois mais dont je viens seulement de faire le montage...

Je suis contente, j'ai bien réussi le montage, ma pochette me plait beaucoup.

SDC10726

La broderie en hardanger est faite à partir d'un grille gratuite du blog de
Vavi (ou allez sur son site: Vavipetitmonde , c'est rempli de grilles gratuites et de tuto)

A bientôt, bisouxxx

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cette broderie est tout simplement splendide bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca rend super bien !!! bravo !!! j'adooore !!!<br /> Bonne soirée<br /> Liloufof <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolie pochette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu peux être fière de toi en effet!!! elle est très joli cette pochette, j'aime bcp les couleurs.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhaaaaaa superbe !!!<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre