Séance encadrement

Publié le par Laurette

Bonjour,

J'ai enfin pris le temps de chercher des cadres pour finir certaines broderies.

Voici donc mes poulettes de Tralala enfin présentables:

SDC10754

et les filles aux barbes à papa:

SDC10804

Histoire de rire un peu, je vais vous montrer la passion de mon fiancé, passion qui prend un peu plus de place que mes broderies....

SDC10792
Oui, Chéri est fan d'aéromodélisme, il aime voler! Et Chéri ose encore me dire: "c'est un petit celui ci!!!!!"

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore tes poulettes, elles sont terribles ! L'avion n'est pas mal non plus ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui effectivement ! vous avez deux belles passions !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est cool!<br /> Le mien râle pas mal, parce que j'envahis, mais quand je vais à l'aiguille en fête, je reviens, la maison est nickel, et le repassage fait, un vrai bonheur!!!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il a deja fait 3 bateaux mais ils ne naviguent pas ils tronent dans le salon<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est agréable de finaliser des broderies, et les tiennes sont particulièrement réussies.<br /> En effet, une passion qui prend de la place!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre