La ballade aux fraises de Tournicoton

Publié le par Laurette

 Bonjour,

 

Comment se passe votre journée?

Chez moi, c'est bien tranquille, chacun à sa passion... Voici une petite broderie de Tournicoton que j'ai fini cette semaine et  pour laquelle mon mari  m'a fait le support en bois.

 

SDC11328

voici quelques détails:

SDC11331

 SDC11330

 SDC11332

SDC11329

 

bonne fin de journée, bisous

Publié dans Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Waouhhhh j'adore c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ta broderie j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas cette broderie, c'est très joli et féliciation à ton maris pour le support bois il est très réussis<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est superbe !!! J'adore la broderie et la finition <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tres joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre