des petits trucs...

Publié le par Laurette

Bonjour,

Voici deux petites grilles que j'ai finitionné:

La petite sorcière de
Mahélia, que j'ai refait suite à la demande pressente de Chéri (la 1ère était partie chez dame Ninine):

SDC10729

et la boite à fêves de
Lili HR:

SDC10829

SDC10828

Bon week end, gros bisous

Publié dans Frees du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop belle la sorcière, waouw!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie version, tu peux m'envoyer une photo si tu veux.<br /> merci+++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben oui ton cheri adore tes petites croix , et oui j'ai craqué sur cette petite sorciere elle est trop jolie .<br /> merci mon amour de l'avoir refait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette petite sorcière, montée en coussin, c'est mignon comme tout, ça change un peu des cadres, et la boite est très jolie aussi.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> A bientôt.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou!<br /> Elle est vraiment mignonne cette petite sorcière!<br /> Tes finitions sont superbes!<br /> bises<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre