Encore une maison, ou encore une boite...

Publié le par Laurette

Bonjour,

J'ai la folie des maisons, je n'arrête pas de craquer sur ces grilles!!!

Ce coup ci, c'est Under The Prairie Moon de LHN:

SDC10888
j'ai un peu modifié les couleurs préconisées et j'ai enlevé l'ABC...

Et puis, j'en ai fait une boîte, et oui encore une....
SDC10883

Et j'ai encore une maison de brodée, mais en attente de finition...

Je vous souhaite une bonne semaine! bisouxxx

PS: mon chéri vous passe le bonjour, et tient à vous préciser que ses avions (oui y'en a plusieurs) squatte la cave et rarement le salon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Encore une superbe ouvrage , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il m'arrive la même chose que toi : je suis devenue accro aux LHN. Je me suis achetée quelques grilles et en deux semaines j'en ai fait deux. Tes broderies sont superbes ! (ton coeur rouge un peu<br /> plus haut est sublime aussi !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de faire ta connaissance Val, n'oublie pas de me donner l'adresse de ton blog, je serais ravie d'y être la 1ère abonnée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli beau coordonné bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est trop belle cette maison, j'aime les coloris!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une magnifique broderie et hop!une superbe boite :o)<br /> <br /> <br />
Répondre