ma 1ère trousse

Publié le par Laurette

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait un peu de couture afin de finitionner la délicieuse broderie issue du
SAL mystère de Mahélia (encore un vrai plaisir!)

SDC10910

elle n'est pas parfaite, je ne maitrise pas grand chose en couture, mais elle me plait quand même.

J'ai une autre bricole de Mahélia à finir, peut être une photo demain...

Bonne soirée, bisous

J'ai oublié de faire une photo du Hangar de Chéri, j'essaie d'y entrer demain...

Publié dans Frees du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> il est génial ce masque peut on encore se procurer la grille? Et ton travail de finition pas mal du tout ne te sous estime pas...<br /> bizz <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chiche!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pour une 1ere elle est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore les couleurs que tu as choisi pour la broderie.<br /> et pour une premiere trousse je trouve ca pas mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle broderie et le montage est pas mal ! Plus on coud et plus on se perfectionnne, et il y a plein de conseils sur internet ... Bonne journée.Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, j'ai cherché un tuto pour cette pochette... mais c'est  pas évident<br /> bisous<br /> <br /> <br />