La fillette aux fraises finie

Publié le par Laurette

Juste un petit coucou pour vous montrer mon dernier ouvrage fini! J'adore, il me correspond bien !


Le modèle s'appelle Jour de Cueillette de Tralala.


Par contre, je n'ai aucune autre avancée à vous montrer...

bonne soirée, amitiés

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> celle là je la ferai aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
il est vraiment beau. As-tu utilisé les fils recommandé ? Je pense aussi le faire mais je ne possède pas toutes les couleursBises
Répondre
L
<br /> Salut, merciiii!<br /> Non, je n'ai pas utilisé les couleurs recommandées, j'ai utilisé des fils nuancés que j'avais pour le rouge, le rose et le vert, plus à mon goût que ceux préconisés. J'ai adoré le broder, je te<br /> souhaite autant de plaisir que j'en ai eu.<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
trop beau,bravo laurette,bises
Répondre
P
je l'adore!!! c'est magnifique!
Répondre
M
il est magnifique!
Répondre